Débarras de vos bureaux à Paris

Grokosto intervient pour votre debarras de bureaux à Paris et dans toute la région Ile-de-France, notamment dans le 92 et La Défense faites confiance à des professionnels.

Faites débarrasser votre bureau par une entreprise spécialisée

Grokosto, votre partenaire de confiance pour un débarras d'entreprise

 

Les entreprises à Paris, à l'inverse des particuliers, sont responsables du traitement de leurs déchets (source : Mairie de paris). Si vous représentez une entreprise vous devez donc faire appel à un professionnel certifié, comme Grokosto, pour la collecte et le recyclage de vos objets, encombrants, matériel informatique etc. Nous intervenons dans les immeubles de bureaux, dans les commerces, usines, entrepôts, espaces de stockage etc. Votre débarras de bureau à Paris sera réalisé dans les règles de l'art par une équipe qualifiée et compétente. Nous débarrassons votre mobilier de bureau, chaises, armoires, vieux ordinateurs, et même vos archives dans le cas d'une destruction d'archive sécurisée (avec remise d'un certificat de destruction). Que vous soyez à Paris ou en Ile-de-France n'hésitez pas à nous contacter pour votre débarras de bureau par Grokosto. Nos débarras de bureau sont écologiques car nous trions systématiquement les déchets en vue de leur recyclage. Que vous souhaitiez procéder à un débarras de bureau dans le 92 (hauts-de-seine), à la défense, dans le 93 ou encore un debarras de bureau dans le 94, nous serons présents !

Nous intervenons à Paris mais aussi dans le 92, à la défense, et toute la région Ile-de-France

 

Notre entreprise de débarras de bureaux intervient efficacement dans Paris mais aussi dans toute l'Ile-de-France, nous intervenons également très souvent dans les Hauts-de-Seine car ce département est fortement occupé par des immeubles de bureaux. Si vous avez besoin d'un débarras de bureau à la Défense dans le 92, à Nanterre, à Issy les Moulineaux, Levallois-Perret ou encore Puteaux, Suresnes et Courbevoie faites vite appel à Grokosto pour une prestation rapide de qualité. Paris est une ville majoritairement occupée par des bureaux et des commerces, que vous soyez médecin, avocat, entreprise libérale ou tout autre type de société vous pouvez faire confiance à notre expérience et notre savoir-faire pour vider vos locaux Parisiens en un clin d'œil ! Pour un débarras de bureaux dans de bonnes conditions il convient de nous prévenir du volume à débarrasser, notamment si vous pouvez compter le nombre de meubles, ordinateurs, matériaux divers etc. Vous pouvez également nous indiquer la surface totale du bureau à débarrasser (ou du local en question) afin d'avoir une idée plus précise du temps à passer sur votre intervention. Si vos bureaux sont situés dans une tour à étages à La Défense cela ne nous posera aucun problème pour l'intervention, nous pouvons utiliser un monte-meuble si cela est nécessaire pour votre débarras d'entreprise à Paris.

Un débarras écologique pour vos bureaux, matériel informatique et encombrants.

 

Grokosto c'est une solution économique et écologique pour le débarras de vos bureaux à Paris et dans le 92. En effet, suite au débarras tous vos déchets et équipements usagés seront revalorisés et recyclés, toutes les matières recyclables seront triées : cartons, papiers, verre, métaux, plastiques etc. Votre vieux matériel informatique, ordinateurs, serveurs etc. seront démontés pour en extraire les composants et trier ce qui peut être recyclé, dans une approche éco-responsable. Dans le cas de la destruction d'archives le processus est sécurisé : vos archives sont détruites par micro-broyage (pour une confidentialité totale) et un certificat de destruction vous est présenté à l'issue de la prestation. Cela vous garantit une destruction totalement sécurisée de vos archives à Paris. Si votre bureau est occupé dans des ordures, gravats suite à un chantier ou produits périmés dans le cas d'un commerce ou d'un entrepôt, tout sera 100% vidé et nettoyé après notre passage, parfait pour une remise en location des locaux dans les meilleures conditions.