Débarras Succession rapide et pro

Grokosto intervient au meilleur prix pour votre debarras succession à Paris et dans le 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, Tout sera 100% vidé et nettoyé.

Nous débarrassons votre appartement ou maison pour la succession

Grokosto, la bonne entreprise pour votre débarras succession

 

Nous sommes des gros costauds mais nous avons aussi un grand cœur et nous savons intervenir avec efficacité lorsqu'il s'agit de vider un domicile suite au décès de l'occupant, le plus souvent en vue d'une succession. En effet lors de la vente, le notaire ou l'agence immobilière exigent que le bien vendu soit remis intégralement vide aux nouveaux propriétaires (et propre si possible). Après un décès il y a très souvent de nombreux meubles, objets divers à vider. Lorsque vous êtes en plein deuil il peut être difficile de se motiver à vider une grande maison ou un appartement pour la succession, c'est là que nous intervenons ! Nous sommes habitués à gérer ce type de situations spécifiques, et nous pouvons procéder au débarras de votre maison ou appartement afin de débloquer une succession qui tarde. Une fois les lieux vidés par nos soins vous pouvez procéder à la vente ou la mise en location de votre bien. Si vous avez des objets personnels ou de famille que vous ne souhaitez pas voir disparaître lors du débarras de succession, vous pouvez nous en aviser et nous ferons le maximum pour retrouver ces objets (parfois des photos de famille, des objets à forte valeur sentimentale). Si la maison est remplie de saletés, ordures ou même de gravats (suite à un chantier) nous n'aurons aucun problème pour tout vider et passer un coup de balai pour un résultat parfait. Si le bien à débarrasser comporte des dépendances comme un garage, une cave, un box ou un abri de jardin rien ne sera oublié ne vous inquiétez pas !

Nous débarrassons votre bien à Paris, mais aussi à Versailles, Boulogne, dans les Yvelines ou encore dans le 77, dans le département du 95, du 94 ou dans le 92

 

Nous pouvons nous déplacer sur Paris et dans toute la banlieue, dans la région Ile-de-France, notamment pour un débarras de succession dans le 77 (seine-et-marne), un debarras de succession dans le  78 (yvelines) ou encore un débarras après décès dans le 91 (essonne), une intervention pour un débarras en vue d'une succession le 92 (hauts-de-seine), mais aussi dans le 93 (seine-saint-denis), le 94 (val-de-marne) ou bien pour un débarras de maison dans le 95 (val-d'oise). De nombreux clients nous demandent sur le secteur de Versailles ou encore à Boulogne Billancourt. Mais nous nous déplaçons partout dans la région, nous sommes mobiles et réactifs ! Notre zone d'intervention est la plus large possible en fonction de vos demandes et de vos besoins, y compris en cas d'urgence.

À qui appartiennent les objets dans la maison, avant la vente et la succession finale ?

 

C'est une question que vous pouvez être amenés à vous poser si vous avez un parent qui est décédé et que vous avez besoin de procéder au débarras de sa maison pour finaliser une vente ou une mise en location. Même si l'acte de succession n'a pas encore été finalisé par le notaire (en fonction du testament) les objets de la personne décédée appartiennent déjà à ses héritiers. La complexité étant de comprendre quels objets reviennent à qui ? Le plus simple dans ce cas est vraiment de consulter votre notaire, plus précisément le notaire de la personne décédée qui possède le testament final (si c'est le cas). La solution que nous vous recommandons : si vous avez des objets de valeur, mettez-vous d'accord avec les membres de votre famille (héritiers potentiels) et placez ces objets de côté. Vous verrez plus tard avec le notaire quels bibelots reviennent à qui. Ensuite, il ne restera dans la maison que les objets et déchets sans aucune valeur et vous pouvez à ce moment-là faire procéder au débarras pour la succession par une entreprise spécialisée (comme Grokosto par exemple, et oui !).

Faut-il faire appel à un antiquaire pour débarrasser la maison ?

 

Certaines personnes pensent que c'est une bonne solution de faire appel à un antiquaire pour un débarras de succession à Paris ou en Ile-de-France (dans le 77, le 78, le 91 ou encore le 92, le 93 , dans le 94 ou dans le 95). Nous ne vous recommandons pas cette option, en effet l'antiquaire va vous promettre de déduire la valeur des objets précieux de la note finale du débarras, et potentiellement de bénéficier d'un débarras gratuit (ce qui cache toujours quelque chose). Le mieux pour éviter les abus et autres arnaques est de procéder vous-même à la vente des objets précieux (statues, meubles anciens, œuvres d'art), auprès d'un antiquaire sérieux, et avec cet argent récolté vous pouvez ensuite payer l'entreprise de débarras. Vous serez gagnants au final. Cela vous permet de maîtriser réellement le budget du débarras et de ne pas vous faire avoir par un décompte "à la louche" que vous pourriez regretter. Découvrez l'écho régional.

Le retour d'expérience de nos clients après un débarras de succession

 

Nous sommes intervenus il y a quelques temps pour débarrasser une grande maison dans les Yvelines, proche de Mantes-la-Jolie, à la limite du département de l'Eure (27). La personne qui nous avait contacté pour ce débarras se nomme Laurence, il s'agissait de la maison de son père, elle nous raconte " Mon père étant décédé, nous avions besoin de mettre en vente la maison en vue de la succession. J'ai fait appel à des professionnels du débarras qui ont complètement vidé la maison en quelques jours. Il y avait énormément d'objets, de vieux livres, de meubles, de cartons, des outils pour le bricolage, le jardinage. Je ne savais pas quoi faire de tout cela et l'équipe de Grokosto a tout pris en charge, ils ont amené ce qui devait être jeté à la déchèterie du coin, après avoir trié et séparé les pièces en bois, en métal, les vieux radiateurs, les meubles etc. Tout était vidé, toutes les pièces, de la cave au grenier, c'était nickel. La maison a été vendue très peu de temps après et la succession a pu aboutir. Sans cette entreprise de  débarras j'aurais dû du tout vider par mes propres moyens et ça m'aurait pris un temps fou et une énergie que je n'avais plus en cette période de deuil, juste après le décès de mon père".